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A gauche :
Aucune modification
A droite : le coffre
C'est le seul paramoteur break. Le coffre est bien pratique pour mettre le
sac de voile, la bière , ........ |
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Les crosses :
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le maillon
vient se positionner en bout de la crosse, la sellette est directement
accrochée dessus. Idem pour les élévateurs.
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Plus de
déports compliqués, de réglages, ..... l'assiette se règle avec la
sangle qui relie la sellette au cadre.
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La
particularité de la poignée d'accélérateur :
C'est la même depuis la première version.
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La commande s'actionne avec le pouce.
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Aucun risque en cas de chute.
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La main est plus libre pour la prise
des élévateurs, pour les photos, ...
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Le câble d'accélérateur est un bas de
ligne d'acier gainé utilisé par les pécheurs. Surtout pas d'huile,
pas de graisse
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Les ressorts
d'échappement :
Utilisation de ressorts de moto de cross ou enduro.
Sur la 1ière photo, les ressort classique et le ressort
moto |
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La machine en état de fonctionnement avec: hélice,
sellette, .......... = 17,0Kg
avec le secours ventral = 19,4 kg |
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