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- Vue de la machine de trois-quart avant. Le secours se situe en position ventrale. A
remarquer la poignée d'accélérateur. C'est le pouce qui est sollicité. La selette est
directement accrochée aux crosses basses et mobiles. Le point d'attache des élévateurs
se situe au même niveau que sur une selette parapente
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- Vue de coté. Axe semi-long qui permet à l'hélice de mieux "respirer". Le
rendement est grandement amélioré. la boite à air est une boite de baguettes de
soudure. Gain de poids, de place et efficacité identique(bruit et rendement). Le pot
d'échappement a été retravaillé pour gagner en compacité. L'hélice en bois lamellé
collé pèse 470 gr. (et oui !!!). Le réservoir est un vulgaire bidon.
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- L'INNOVATION (de Pierre)
le moteur bascule sur l'axe de rotation de l'hélice. L'effet de couple est
totalement absorbé par le déplacement du poids donc du centre de gravité. Le systeme se
cale automatiquement en fonction du niveau d'accélération. Aucune sangle anti-couple ou
déport de crosse par ailleur.
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- l'engin au déco. Pas de filet, mais deux petites barres alu qui contribue à la
rigidité de l'ensemble.
- Et enfin le "Mickey" qui la pilote. A remarquer attentivement 2 choses: le
casque et SURTOUT l'autre machine qui est en arrière plan .... Etonnant !!!! OUI OUI
c'est bien un paramoteur
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