Le club

A Tire d’Aile est un club de parapente en Loire Atlantique depuis 1987. Notre club est affilié à la Fédération Française de Vol Libre (FFVL).

Nous volons régulièrement sur les sites de la région avec deux activités phare : le vol sur falaise et le treuil de plaine.

Nos objectifs sont de fédérer l’activité parapente en accueillant les pilotes autonomes dans un cadre convivial et proposons de faire découvrir la discipline à tous les publics.

Nous possédons deux Biplaces et de nombreux pilotes qualifiés « Biplaceur Associatif »

–  Nous ne faisons pas commerce de cette activité. Ce n’est pas notre vocation.
–  Nous ne prenons pas de rendez-vous. Les aléas du vent et la météo marine trop capricieuse rendent les RDV trop aléatoires.

Le club ne forme pas de pilotes. Pour effectuer un stage de parapente dans la région, nous vous conseillons de contacter l’école locale: Ouest Parapente Nantes.

Composition du bureau et du comité directeur

Le bureauLe comité directeur
Stéphane P (Président)Annie B