Présentation

Forums Vie du club Présentation

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10412
      Tom
      Participant

        Bonjour,

        Je suis Thomas, 24 ans, Nantais depuis 6 mois. Je pratique le parapente depuis 1 an.

        Concernant mon expérience, j’ai commencé par un stage init dans les Pyrénées. Puis j’ai fait une quarantaine d’heures de gonflage sur six mois, et j’ai commencé à voler en Soaring en 2022. Je rentre tout juste de Val Louron où j’ai réalisé deux stages perf et un stage autonomie, et obtenu mon brevet initial. Je totalise 75 vols et vole sous une Ozone Buzz Z5.

        Je suis également membre des Goélands d’Armor, où j’ai pris ma licence 2022 car je vole beaucoup en baie de Saint Brieuc. Je rejoins ATA car je me sens désormais prêt à voler sur des sites plus techniques que ceux de la baie de Saint Brieuc comme Pénestin ou Gohaud, et surtout parce-que j’ai bien envie de rencontrer les pilotes de la région !

        Alors à très vite,

        Thomas

      • #10415
        Pierre-Marie
        Participant

          Bonjour Thomas,

          Heureux de t’accueillir sur nos site du bord de mer. En général, il y a toujours du monde à voler et qui te conseillera sur les premiers vols de nos petits sites. Perso, je suis à la montagne tout l’été et l’on se retrouvera en septembre.

          Nous avons aussi la pratique du treuil et pour avoir toutes les actualités du club, nous avons plusieurs groupe sur l’application signal comme ATA Nantes, ATA treuil. A toi de demander si tu souhaites intégrer ces groupes.

          Cordialement et à bientôt sur les sites.

        • #10417
          Tom
          Participant

            Hello Pierre-Marie, merci pour l’accueil ! A bientôt

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.