Présentation

Forums Vie du club Présentation

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10717
      Jean-JulienG
      Participant

        Bonjour à tous !

        Je me permets d’ouvrir ce topic pour me présenter 😁.  Je m’appelle Jean-Julien, je suis de Sautron.

        après 29 ans à rêver de voler et 10ans à repousser sans cesse la date de mon stage init, j’ai enfin pris le taureau par les « ailes » !

        Donc je suis pour l’instant à : un stage init et 5 vols réalisés en compagnie de l’école Parapente Mania, située à Clécy dans le Calvados. Sinon je bosse beaucoup le gonflage (j’en ai fait une 40aine d’heures depuis la fin du stage) et je vais expérimenter les dunes du 85 et du 17 de temps en temps, étant donné qu’on manque un peu de pentes écoles par chez nous.

        Je suis ravis de vous rejoindre, j’ai déjà pu rencontrer quelques uns d’entre-vous au Prédair il y a quelques semaines.

        Au plaisir ! 😁

        JJ

      • #10825
        steph
        Admin

          Bienvenu Jean Julien,

          N’hésites pas à venir avec nous sur nos sites de bord de mer.

          Dès que ça vole, il y a du monde qui sera ravi de te donner les conseils qui vont bien si tu appréhendes un peu ces nouveaux sites.

          Juste un truc : accélérateur obligatoire sur ta sellette

           

        • #10834
          advance23
          Participant

            Bonjour, jean-louis RITZLER, parapentiste depuis plusieurs années, mais n’a effectué que des stages Cantal et Puy de Dôme, en vol pas de problème, le problème est le « gonflage » pas suffisamment pratiqué. Je cherche un parapentiste pour pratiquer ensemble. J’habite Vigneux de Bretagne. Si Jean-Julien le souhaite, mon contact 06 87 23 73 18.

          • #10846
            PATRICK DAGAN
            Participant

              bonjour,

              cet après-midi, je vais gonfler plaine de mauves.

              JEAN LOUIS, si tu peut je te donnerai quelques conseils modestes.

              a bientôt.

               

              PATRIC

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.