renseignements divers

Forums Vie du club renseignements divers

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9573
      brannec
      Participant

        bonjour à toutes et tous

        pouvez vous me renseigner les diverses questions ci dessous :

        – renouvellement licence et adhésion au club A Tire d aile : ma licence est une licence école valable jusqu en décembre il me semble quand dois je la renouveler et prendre une licence club ? le renouvellement se fait via internet ?

        – revision voiles : je suis en passe d’acquerir une voile, cette derniere a ete revisée en 2020, en revanche elle n a pas volé depuis ou puis je la faire reviser en Bretagne ou Pays de Loire avant de voler avec ? ou plus loin en France ? quelles entreprises me conseillez vous ?

         

        merci pour vos reponses

         

        bon vols cordialement :good:

        Brannec

         

         

      • #9575

        salut Brannec

        Pour la license, j imagine que c est décembre inclus, donc tu verras en janvier pour en reprendre une, sur le site de la ffvl tu mets le club et si j ai bien compris ce sera la ffvl qui remboursera ton adhésion au club (pour toi 25 € je crois en plus de la license)

        Pour la voile, revu en 2020 sans avoir volé (c est tjrs sur parole cet argument) ca dépend du rapport qui a été fait, ca me paraît dans les clous si bon etat (généralement ts les 2 ans ou 100h de vol) sauf si elle est vieille a voir… a gonfler de toute façon avant ! Et il y a attitude révision à caen, c’est ce qu’on m’a préconisé, sans avoir testé..

        :bye: A+

        • #9576
          brannec
          Participant

            :good:

            merci pour les renseignements

            je viens d’aller sur le site que vous m’avez indiqué https://www.altitude-revision.fr/index.php

            l’atelier n’est pas tres loin de l’endroit ou j achete ma voile je ne ferai que d une pierre deux coups de fait.

            merci pour le renseignement pour la licence.

             

            :bye:   A + et bon vol

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.