TREUIL18/10 Forums › Vols et treuil › TREUIL18/10 Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PATRICK DAGAN, le il y a 3 mois. Vous lisez 3 fils de discussion Auteur Messages 16/10/2020 à 09:56 #5599 PATRICK DAGANParticipant Bonjour à tous, il va peut être nous rester un créneau pour du treuil dimanche à ANCENIS. pensez à vous inscrire. on verra pour une petite compétition atterrissage pour ceux qui le veulent bien entendu. je me charge de la voiture, je confirme samedi soir. amitiés 17/10/2020 à 08:19 #5604 PATRICK DAGANParticipant Bonjour à tous, ATTENTION, nous ne sommes que 4 inscrits pour dimanche les pilotes qui se sont manifestés sur WATSAPP pour dimanche, merci de vous inscrire, ce sera probablement la dernière session pour cette année. Amitiés. 17/10/2020 à 16:48 #5607 geluParticipant Merci Patrick d’avoir lancé l’initiative pour demain je me suis inscrit comme treuilleur* Gérard LUCAS <div id= »ffenetremailtomailModal » style= »z-index: 20002; »> <div id= »ffenetremailtopopupModalMail »> <div id= »ffenetremailtotoModalClose »></div> <div id= »ffenetremailtopopupQuestion »>What do you want to do ?</div> New mail<button id= »ffenetremailtobuttonEmail »>Copy</button><textarea id= »ffenetremailtotextArea »></textarea></div> </div> <div></div> 17/10/2020 à 18:00 #5608 PATRICK DAGANParticipant Bonsoir RDV confirmé Ancenis 12 heures Motivé pour tous hihi Bonne soirée Auteur Messages Vous lisez 3 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion