We découverte 17 18 juin 2023

Forums Vie du club We découverte 17 18 juin 2023

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10968
      mathieu
      Participant

        Bonjour,

        Je me présente, cela fait 2 ans que j’ai commencé le parapente, avec différents stages entre les Pyrénées et les Alpes. Je fais régulièrement du gonflage à la prairie de mauves, habitant sur Thouaré c’est super pratique. J’aimerais pouvoir faire connaissance de pilotes locaux et découvrir les activités possibles localement. Je voulais savoir si il est possible de passer voir ce weekend a Ancenis, pas pour voler mais pour vous rencontrer.

        Merci et a bientôt.

      • #10970
        Pierre-Marie
        Participant

          Bonsoir,

          Bien-sûr que tu peux venir et même avec ton matériel de vol. Selon ton niveau, soit il est possible que tu vole ou faire du gonflage, voir l’activité et conduire la voiture treuil etc…

          Bonne soirée.

        • #10972
          mathieu
          Participant

            Merci Pierre Marie du retour, du coup je prendrai mon materiel. Je passerai le dimanche. Pour l’accès, c’est directement à l’entrée de l’aérodrome ? A partir de quelle heure vous commencez ?

          • #10974
            Pierre-Marie
            Participant

              Oui à l’entrée, mais pour être précis, as-tu Signal sur ton téléphone et regoindre les groupes ATA, entre autre ATA Treuil. Tu y trouveras les dernières infos comme, la météo qui conditionne l’activité. Au regard d’aujourd’hui, samedi est bien meilleur que dimanche et qu’un jour peut être annulé.

            • #10976
              mathieu
              Participant

                Bonjour, oui tu peux m’ajouter aux groupes 0625310154, malheureusement samedi je ne peux pas, mais je suivrai du coup l’organisation via les groupes. Encore merci

                A très bientôt.

                 

              • #10978
                mathieu
                Participant

                  Bonjour Pierre Marie , as tu pu m’ajouter aux groupes ? je n’ai pas vu de notification signal.

                  Merci.

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.